| Jour de l'an 2K7 : Qui, Que, Quoi, Dont, où ? | |
|
+6Fidji Teamy YoSh Paolino VinGazoil Serial 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fidji Moule de Compet'
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : 88 loin au milieu des vaches Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Jour de l'an 2K7 : Qui, Que, Quoi, Dont, où ? Mer 15 Nov - 13:38 | |
| et au fait le theme du "A" pour le nouvel an,est arreté ou pas? | |
|
| |
Serial Admin
| Sujet: Re: Jour de l'an 2K7 : Qui, Que, Quoi, Dont, où ? Mer 15 Nov - 13:47 | |
| non, rien d'arreter pour le moment. | |
|
| |
YoSh Moule de Compet'
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : CaEn by nigth Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Jour de l'an 2K7 : Qui, Que, Quoi, Dont, où ? Mer 15 Nov - 14:18 | |
| alors on par sur le theme A!!!
si personne ni voi d inconveniant! | |
|
| |
maud Moulemouth (c'est deja de la bonne moule)
Nombre de messages : 230 Age : 41 Localisation : caen Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Jour de l'an 2K7 : Qui, Que, Quoi, Dont, où ? Mer 15 Nov - 16:00 | |
| bah faudrai peux etre se decider car ca va venir tres vite!!!! jpense me deguisé en pseudo pilote des années bixestile du style a larrivée jprend un virage a 140km/h.... | |
|
| |
Fidji Moule de Compet'
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : 88 loin au milieu des vaches Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Jour de l'an 2K7 : Qui, Que, Quoi, Dont, où ? Mer 15 Nov - 16:24 | |
| c'est bizard j'ai jamais vu ecris pilote avec un A! mais c'est surment parce que je ne lis pas beaucoup!oui oui ca doit etre ca parce que si j'avais su j'y aurais aussi pensé a me deguiser en Apilote! lol | |
|
| |
Nanie Moulemouth (c'est deja de la bonne moule)
Nombre de messages : 297 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Jour de l'an 2K7 : Qui, Que, Quoi, Dont, où ? Mer 15 Nov - 20:34 | |
| elle pensait peut être Alési ??? Ha nan il est pas pilote | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 41 Localisation : caen Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Jour de l'an 2K7 : Qui, Que, Quoi, Dont, où ? Mer 15 Nov - 21:20 | |
| pour ce qui est du A cest le A invisible qui se trouve a larriere de ta voiture!!!! bah oui comme on dis A comme Abruti:argh: ou meme Apprenti (pilote)!!! | |
|
| |
Fidji Moule de Compet'
| Sujet: Re: Jour de l'an 2K7 : Qui, Que, Quoi, Dont, où ? Jeu 16 Nov - 11:23 | |
| bon mamoizelle si tu parlais de chose que tu connais comme l' Aspirateur par exemple!hein c'est pas une bonne idée ca ?? ca t'evitera de dire des connerie au passage!!! i'am joking miss | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour de l'an 2K7 : Qui, Que, Quoi, Dont, où ? Jeu 16 Nov - 15:32 | |
| non mais ca va oui!!!!! tu me prend pour ta counchita ou koi??? et entre nous moi je nais jamais tirer de tout droit donc je sais ce que veux dire "pilote" et puis javoue quil y a un pilote a la maison... il faudrai mettre un ecriteau a larriere de sa voiture qui dis: "attention les enfants ce pilotage est effectuer par un professionnel... donc n'essayer pas de le reproduire) | |
|
| |
Fidji Moule de Compet'
| Sujet: Re: Jour de l'an 2K7 : Qui, Que, Quoi, Dont, où ? Jeu 16 Nov - 16:19 | |
| oh pardon miss je voulais pas te vexer! et je sais que ton homme c'est un pilot mais si on a meme plus le droit de plaisanter on a qu'a appeller ce forum bande2rabajoie (aller laisse moi croire que je suis au moins un semi-pilote) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour de l'an 2K7 : Qui, Que, Quoi, Dont, où ? Jeu 16 Nov - 19:51 | |
| mais je sais bien que tu rigole roooo moi aussi!!! et si ca peux te faire plaisir oui tu es un semi pilote ou un pilote des bac a sable!!!! | |
|
| |
YoSh Moule de Compet'
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : CaEn by nigth Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Jour de l'an 2K7 : Qui, Que, Quoi, Dont, où ? Jeu 16 Nov - 20:31 | |
| meme po un semi pilote!!
ecoute moi bien, dehors t es peut etre un chaud un caîde, une vedette mais ici t es rien du tout, juste une petit figurant, alors de deux c hose l une, loin de moi l idée d etre beliquieux, mais soit tu te tiens a carraux et tout ca passe bien, soit tu fait le mariolle, et jvais te pourir la vie
ok MOOOOlTESSSSS | |
|
| |
Teamy Moule de base
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Jour de l'an 2K7 : Qui, Que, Quoi, Dont, où ? Jeu 16 Nov - 20:43 | |
| MDR ta citation yosh , je kiffe !!!! Bon, revenons en à nous moules là !! Soirée du Jour de l'an, je viens d'en parler avec Julio qui propose eventuellement (sous réserve que ce soit libre) de le faire à Magny en vexin comme l'année dernière. Après, pour le reste, je sais pas, il faut voir si tout le monde serait dans le délire déguisement par rapport à une lettre et tout ! Bref, j'essaie de faire avancer le schilimiliblick , par rapport à l'endroit ! Ah aussi ... la date, je propose le 31 décembre au soir ... si tout le monde est libre évidement !!! | |
|
| |
Serial Admin
| Sujet: Re: Jour de l'an 2K7 : Qui, Que, Quoi, Dont, où ? Jeu 16 Nov - 20:46 | |
| en voila une nouvelle qu'elle est bonne ! defonce. moi, je suis ok pour tout. Par genre, j'suis ok avec tout ce qui est possible, nan, j'suis ok avec tout ce que vous avez dit Le theme avec une lettre, je trouve ca sympa, la salle aussi; les gens qui viennent, la date, tout, tout me va content le gars... | |
|
| |
Serial Admin
| Sujet: Re: Jour de l'an 2K7 : Qui, Que, Quoi, Dont, où ? Jeu 16 Nov - 20:49 | |
| allez, une petite citation du meme film, meme si ce n'est pas l'endroit : - Citation :
-motes -moltes! -mostes -moltes !! -si je veux dire motes je dis motes ici c'est une prison qui fait peur et je vais te faire pleurer jusqu'a ce que tu pleures et si tu pleures pas et ben tu pleuras quand meme.
et une derniere : - Citation :
- " Tu vois moltès,je crois que tu as une facheuse tendance a perdre un petit peu ton sang froid dans les moments difficiles... "
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jour de l'an 2K7 : Qui, Que, Quoi, Dont, où ? Jeu 16 Nov - 20:56 | |
| moi aussi jsuis ok pour le jour de l'an!!! ca dechire si on est tous deguisé mais pas de carotte faux pas que ca fasse comme a la soirée barclay (soirée tout en blanc et yen a une qui est venu tout en noir ) | |
|
| |
YoSh Moule de Compet'
| Sujet: Re: Jour de l'an 2K7 : Qui, Que, Quoi, Dont, où ? Jeu 16 Nov - 20:59 | |
| quetsion??? qui t as invité toi la maud??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour de l'an 2K7 : Qui, Que, Quoi, Dont, où ? Jeu 16 Nov - 21:07 | |
| cest toi qui ma invité!!! cetais un soir on etais inviter a manger chez mc kony!!! et me dis pas que cest pas vrai car jmen rappelle comme si cetais hier!!!!! | |
|
| |
YoSh Moule de Compet'
| Sujet: Re: Jour de l'an 2K7 : Qui, Que, Quoi, Dont, où ? Jeu 16 Nov - 21:21 | |
| mais oui mon amour tu viens!!!!!
et meme qu on dormira la bas, et qu il va faloir que jte fasse crier tre stres fort pour que t enpeche les autre de dormir!! hiihiiih ii | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour de l'an 2K7 : Qui, Que, Quoi, Dont, où ? Jeu 16 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
Teamy Moule de base
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Jour de l'an 2K7 : Qui, Que, Quoi, Dont, où ? Jeu 16 Nov - 22:23 | |
| toute facon , il est po prévu de dormir !!! Question : ca dérange si je filme la soirée du jour de l'an | |
|
| |
YoSh Moule de Compet'
| Sujet: Re: Jour de l'an 2K7 : Qui, Que, Quoi, Dont, où ? Jeu 16 Nov - 23:34 | |
| j ai jamais sit qu on aller dormir nous!!!
mais la ce soir la, celui la, la juste de celui qu on parle, c ets moi qui vait te relancer la billle jvais te dechirer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour de l'an 2K7 : Qui, Que, Quoi, Dont, où ? Jeu 16 Nov - 23:34 | |
| qui ta parler de dormir:D filmer si tu veux mais pas tout si tu vois se que je veux dire:P | |
|
| |
| Sujet: Re: Jour de l'an 2K7 : Qui, Que, Quoi, Dont, où ? Mer 29 Nov - 1:01 | |
| qui a des news pour le jour de l'an?????? parce que s'il faux se deguiser....faux le trouver le deguisement!!! | |
|
| |
Serial Admin
| Sujet: Re: Jour de l'an 2K7 : Qui, Que, Quoi, Dont, où ? Mar 2 Jan - 12:55 | |
| donc, ca va se passer à Acheres, chez Julio, le 31 decembre au soir. Il ne va pas faire tres beau, legere pluie ! Il y aura des Toasts de saumon fumé et de foie gras ! et ton mec va etre torchon chiffon carpette à 1h du mat ! Bref, en clair, c'etait un jour de l'an tres sympa !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour de l'an 2K7 : Qui, Que, Quoi, Dont, où ? | |
| |
|
| |
| Jour de l'an 2K7 : Qui, Que, Quoi, Dont, où ? | |
|