---===[ Bande2Moules ]===---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
---===[ Bande2Moules ]===---

Ben oui, Bande2potes, c'etait deja pris !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

theatre: les Amazones

3 participants
AuteurMessage
Bastos
Micro moule
Micro moule

theatre: les Amazones Empty
MessageSujet: theatre: les Amazones   theatre: les Amazones EmptySam 14 Oct - 8:30

pas mal a voir meme si le jeux de certain acteur est tres... limite...
vous allez passe un bon moment
note?
7/10

l'histoire:
Le célibat à la quarantaine. Une liberté ? Un vrai choix ? Ou les conséquences inévitables d’erreurs passées.
Trois égratignées de la vie, Annie, Micky et Martine cohabitent chez cette dernière pour atténuer les effets angoissants d’une jachère à la moitié de leur existence. C’est le bonheur ! Elles revivent leur adolescence dans cet appartement rebaptisé la roulotte des Amazones, jusqu’au moment où débarque Guillaume pour les vacances.
C’est le fils d’une vieille copine, beau garçon et convalescent de fiançailles ratées. Il va vite devenir la proie d’un safari d’invendues faisant voler en éclat les bonnes résolutions des Amazones sous l’œil goguenard de Loïc le petit voisin du dessus.
Distribution en alternance.

une affiche?
theatre: les Amazones Sp_9013_g
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Moule de base
Moule de base
Teamy

MessageSujet: Re: theatre: les Amazones   theatre: les Amazones EmptyDim 15 Oct - 22:54

pour résumé, j'ai passé un moment qui m'a fait sourire de temps en temps, mais la pièce est longue ... trop longue pour un rythme qui ne tient pas la route, certaines scènes devraient être revues. Ensuite, le jeu des acteurs est en moyenne pas top, surtout celui de Sonia Dubois. Heureusement qu'il y a une excentrique qui fait bouger tout cela. Et la conclusion sera que c'est la pièce de théatre qui m'a couté la plus chère à ce jour, donc très mauvais rapport qualité / prix.

note : 4.5/10

Je ne peux la recommander.
VinGazoil
Micro moule
Micro moule
VinGazoil

MessageSujet: Re: theatre: les Amazones   theatre: les Amazones EmptyLun 16 Oct - 14:41

Smile cool! Je viens d'éconimiser 36 euros!!! Merci Teamy!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: theatre: les Amazones   theatre: les Amazones Empty

theatre: les Amazones
Page 1 sur 1