| special citation!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Serial Admin
| Sujet: Re: special citation!! Ven 20 Oct - 15:43 | |
| ah ben d'accord, vous vous servez de site, c'est trop facile comme ca !!! Moi, ca vient de ma tete , c'est des citations que j'ai entendu | |
|
| |
Serial Admin
| Sujet: Re: special citation!! Ven 20 Oct - 15:44 | |
| | |
|
| |
Nanie Moulemouth (c'est deja de la bonne moule)
Nombre de messages : 297 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: special citation!! Ven 20 Oct - 15:45 | |
| ha la 2ème cété pas les shadoks !!! je sais pas de laquelle tu parlais Sérial ?? | |
|
| |
Serial Admin
| Sujet: Re: special citation!! Ven 20 Oct - 16:00 | |
| lol, la 1ere, of course, je me doute bien que la seconde n'est pas des shadoks | |
|
| |
Fidji Moule de Compet'
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : 88 loin au milieu des vaches Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: special citation!! Ven 20 Oct - 17:36 | |
| ok je:jesors: mais fait pas la tete serial on a quand meme fait l'efor de selectionner les meilleures citations et pis comme ça on a enrichie notre culture perso (le sushi c'est qu'il faut les retenir maintenant) et en parlant de culture j'en n'ai une que je sort de ma tete a moi personnellement moi meme(mais bon elle est super connue): "la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale" | |
|
| |
YoSh Moule de Compet'
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : CaEn by nigth Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: special citation!! Ven 20 Oct - 18:55 | |
| les politicien, disent qu il y a 10% de demandeur d emplois, ce n est pas vrai, de l argent leur sufisraient!!!!!
coluche | |
|
| |
Serial Admin
| Sujet: Re: special citation!! Ven 20 Oct - 19:03 | |
| ah bah là, si on rentre dans du coluche, ca va envoyer du gros !! Car meme 20 ans apres, c'est toujours d'actualité ! | |
|
| |
Teamy Moule de base
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: special citation!! Sam 21 Oct - 21:07 | |
| ola, je me réveille seulement maitenant moi !!!!! bon , j'ai du retard à rattraper !! prenons le train en route, je vois qu'on est sur du coluche ... proverbe suisse : quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend ... bah on a raison de penser ce qu'on pense ! La grande différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que les oiseaux eux, ils arrêtent de voler de temps en temps. C'est un mec qui est dans une rivière qui gueule : "HELP ... HELP..." et y a mec qui passe et qui dit :"au lieu d'apprendre l'anglais, il ferait mieux d'apprendre à nager lui !" | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: special citation!! Dim 22 Oct - 14:08 | |
| Teamy Teamy Teamy ... !!! Arrête de faire ta Claire !!! Ton proverbe suisse il était top mais tes histoires de différences et de blaguounette, c'est hors sujet Créé un autre sujet pour ca, c'est vrai que ca peut être drôle !!! Mais que fait l'admin ??? "En essayant continuellement, on fini par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" !!! | |
|
| |
Teamy Moule de base
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: special citation!! Dim 22 Oct - 14:40 | |
| je n'aurais qu'un smiley en citation pour toi Nanie | |
|
| |
| Sujet: Re: special citation!! Dim 22 Oct - 16:39 | |
| Hummm 'ti po très gentil ... Aller on fait la paix ??? Promis je dirai pas Axelle que t'as failli passer pour un "gros boulet" pour te citer toi même !!! Aller bisous vieille canaille Moi aussi je t'aime | |
|
| |
Teamy Moule de base
| Sujet: Re: special citation!! Dim 22 Oct - 20:25 | |
| Mouais ! bon, admettons, ca passe pour cette fois, mais je te cache pas que j'ai pas tout compris pourquoi tu ne dirais rien à Axelle ... enfin, l'important, c'est que l'essentiel reste le principal ! | |
|
| |
YoSh Moule de Compet'
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : CaEn by nigth Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: special citation!! Dim 22 Oct - 21:36 | |
| un con ne se sent pas vexé par ce qu on lui dit, car il comprend a peine ce qu on raconte.. | |
|
| |
Serial Admin
| Sujet: Re: special citation!! Lun 23 Oct - 11:07 | |
| Allez, quelques citations de Pierre Desproges que j'aime beaucoup : "Le seul moment où la femme se rapproche de dieu, c' est quand elle nettoie ses fenêtres, elle monte sur un tabouret" "L'intelligence c'est comme le parachute quand on en a pas on s'ecrase" "Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant" et une derniere pour reflechir : "Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?... Réponse : Ah, ça dépend." Voila voila.
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Fidji Moule de Compet'
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : 88 loin au milieu des vaches Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: special citation!! Lun 23 Oct - 12:15 | |
| heuuuuu???!!!! ça veut dire quoi "approche" parce que le reste finger in the nose une petite que j'affectionne tout particulièrement: "l'amour rend aveugle et le mariage lui rend la vue" sasha guitry | |
|
| |
Fidji Moule de Compet'
| Sujet: Re: special citation!! Mar 24 Oct - 12:25 | |
| alors là mesdames zé mesdames attention les mirettes, la citation suivante provient d'une célébritée encore anonyme ! une top moulienne! "pas de sport, pas de courbature, ça c'est sûr!!!"et je suis sur que je ne suis pas le seul adopter ce spirit!!! | |
|
| |
YoSh Moule de Compet'
| Sujet: Re: special citation!! Mar 24 Oct - 13:37 | |
| mdr, ça ce ts sur l argent c est comme l inteligence,inutile d en avoir si on s en sert pas... | |
|
| |
Fidji Moule de Compet'
| Sujet: Re: special citation!! Mar 24 Oct - 15:32 | |
| l'argent c'est comme l'intelligence?il n'y en a jamais de trop.... | |
|
| |
YoSh Moule de Compet'
| Sujet: Re: special citation!! Mar 24 Oct - 20:24 | |
| viens pas carotte mes citations sinon jte coupes les couilles enfin ce qu il en reste (si elles n ont pas explosées) mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: special citation!! Mar 24 Oct - 21:06 | |
| Merci de me citer Fidji ca fait zizir ! Ouech !!! | |
|
| |
YoSh Moule de Compet'
| Sujet: Re: special citation!! Mer 25 Oct - 1:33 | |
| Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. | |
|
| |
Fidji Moule de Compet'
| Sujet: Re: special citation!! Mer 25 Oct - 13:35 | |
| parles pour toi pour beaucoup ya que boire sans soif qui nous distingue des autres bêtes! | |
|
| |
| Sujet: Re: special citation!! Jeu 26 Oct - 0:41 | |
| Spécial cacedédie à tous nos amis mouliens et plus particulièrement à Teamy, Sérial, YoSh, Fidji, mais qu'est ce que je dis moi, a tous nos amis mouliens c'est bien ça que j'ai dis !!! Hey Fidji? Ca se dit "cacedédie" là ou ya les vaches mauves ? Professeur Cheron: "Combien qu'on a de verres dans le nez? On a pas eu le temps de compter Bah quoi on peut pas tout faire Boire et puis compter les verres Les forts en calculs mental Diront qu'on a bu pas mal" Du même auteur: Qui a le cul en choux-fleur, évites de chier près d'une ruche" !!! Hahaha trop drole !!! | |
|
| |
YoSh Moule de Compet'
| Sujet: Re: special citation!! Jeu 26 Oct - 0:58 | |
| | |
|
| |
YoSh Moule de Compet'
| Sujet: Re: special citation!! Jeu 26 Oct - 8:44 | |
| Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: special citation!! | |
| |
|
| |
| special citation!! | |
|