- De Jean-Louis Chautard et Gérard Grandjean sur une musique de Pierre Bé nichou et Marie Grospierre : Misère. - Euh, je vous le dis tout de suite, ma chanson, elle passe pas à la radio et vous la verrez pas à la télévision non plus, hein! - Je vous le dis tout de suite, mais elle s'en fout, elle a quelque chose à dire! - C'est pas comme les chansons qu'on voit à la radio et qu'on entend à la télévision, hein. - D'ailleurs que c'est comme ça qu'on les reconnaît celles qui peuvent passer à la télévision hein. - C'est parce qu'elles ont rien à dire.
- Paf! Ah dis donc, qu'est-ce que j'leur mets dans la gueule, hein. - Ils chantent des conneries, des conneries, des conneries... - Je m'excuse, mais merde.
- Mais j'm'excuse hein! - Alors tout ça, la chanson est une industrie parce qu'une poignée d'imbéciles a réussi à être moins conne que le reste! Y'a de quoi se vanter, j'vous jure. - Je m'excuse, mais merde.
- Je m'excuse. Tout ça pour du fric, du fric, voilà. - Et pour manger du caviar à la louche. C'qui faut être snob hein.
- Entre nous...C'est pas meilleur à la louche.
-De Jean-Louis Chautard et Gérard Grandjean sur une musique de Pierre Bénichou et Marie Grospierre : Misère
Misère, misère
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- De toute façon ça va pas durer, hein.
- ça va être interdit la vente forcée comme ils font là. Parce que si on vous passe des conneries, des conneries toute la journée, vous finissez par les acheter, hein.
- Vous n'êtes pas raisonnables non plus. - Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça ne se vendent pas. - Hé... de toute façon ça va changer le métier! Parce que y a pas que dans la chanson que c'est comme ça. - Dans le cinéma c'est pareil.
- Moi ,j'ai un copain il fait un court métrage sur les chiens d'aveugle. Eh ben, les producteurs en voulaient pas sous prétexte que les aveugles vont pas au cinéma.
- Merde alors! - Il était très bien son film, hein.
- Moi j'l'ai vu.
- Moi ça m'intéresse pas je suis ni chien ni aveugle mais quand même! Il était très bien.
- Alors maintenant si les gens ne s'intéressent plus aux choses qui intéressent pas les gens sous prétexte que ça les intéressent pas.
- Où on va alors ??? - Quelle misère!
- De Jean-Louis Chautard et Gérard Grandjean sur une musique de Pierre Bénichou et Marie Grospierre : Misère...
oui, misere, pendant que yen a des qui dorment, et ben yen a des qui bossent, enfin un au moins, j'sais pas pour les autres.
Misere, il fait meme pas beau à Lyon en plus.
M'enfous, j'ai loué un velo pour aller à l'hotel, ca ne change rien vis à vis de la pluie, mais c'est marrant.
Quelle idée d'avoir une panne de clim à Lyon alors qu'il fait deja 30°, là, sans la clim, il fait 35/40° dans le local serveurs,
misere.
Voila, je pensais à la misere, donc, je vous ai mis un texte d'un bel enfoiré.