---===[ Bande2Moules ]===---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
---===[ Bande2Moules ]===---

Ben oui, Bande2potes, c'etait deja pris !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Le vrai Sarkozy...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serial
Admin
Admin
Serial


Nombre de messages : 668
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Le vrai Sarkozy... Empty
MessageSujet: Le vrai Sarkozy...   Le vrai Sarkozy... EmptyMar 24 Oct - 12:40

https://www.dailymotion.com/video/x72d4_le-vrai-sarkozy

Ca change, ce n'est pas une video tres drole.... fuck
Revenir en haut Aller en bas
YoSh
Moule de Compet'
Moule de Compet'
YoSh


Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : CaEn by nigth
Date d'inscription : 16/06/2006

Le vrai Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Sarkozy...   Le vrai Sarkozy... EmptyMar 24 Oct - 13:50

ouaaaaaa

le truc de oufff

lui a mon avis il va mal finir, il ets obligé d avoir des gardes du corps tout le temps sinon il se fait defoncer!!!!!!

j aimerais bien qu il vienne a seine st berville sur mer...
Revenir en haut Aller en bas
http://tiyosh.skyblog.com
Emi - Lee
Moulinette (c'est une petite moule)
Moulinette (c'est une petite moule)
Emi - Lee


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : 7.8 Represent
Date d'inscription : 17/10/2006

Le vrai Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Sarkozy...   Le vrai Sarkozy... EmptyMar 24 Oct - 14:21

Je post ma petite histoire ici meme si ca strouve on me dira que ca va dans "coup de gueule" siffle
Vive la sécurité en France :
J'ai une copine qui s'est fait agressée par des gitans ils ont voulu lui volé son chien les mecs l'ont emmerdé, 8 gitans , des pecheurs sont arrivés et les ont fait fuir sinon elle aurai eu le crane fracassé comme une autre fille la veille.
Bref lorsqu'elle a voulu porter plainte les filcs : "ont ne peut rien faire, soit les gitans ont pas de papiers, soit ils ont tous la meme tete on peu pas les reconnaitre soit ils sont pu là, les plaintes n'aboutissent pas "...
Abuséééééé nrv
Revenir en haut Aller en bas
YoSh
Moule de Compet'
Moule de Compet'
YoSh


Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : CaEn by nigth
Date d'inscription : 16/06/2006

Le vrai Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Sarkozy...   Le vrai Sarkozy... EmptyMar 24 Oct - 14:26

c ets net trop la mizer

je deteste les flics a cause de ce genre de truc

ils ont peur d aller dans les cité et les camps de manouches, donc ils preferent ce metres derirere des radars! bande d enculé double_fuck et meme celui la: fuck

je hai les flics!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiyosh.skyblog.com
Emi - Lee
Moulinette (c'est une petite moule)
Moulinette (c'est une petite moule)
Emi - Lee


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : 7.8 Represent
Date d'inscription : 17/10/2006

Le vrai Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Sarkozy...   Le vrai Sarkozy... EmptyMar 24 Oct - 14:27

Entierement d'accord ils aiment bien te degager des spots qd ya un rassemblement de moto mais qd faut defendre les gens c autres choses ...
+ 10000000 pr les radars aussi !
Revenir en haut Aller en bas
YoSh
Moule de Compet'
Moule de Compet'
YoSh


Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : CaEn by nigth
Date d'inscription : 16/06/2006

Le vrai Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Sarkozy...   Le vrai Sarkozy... EmptyMar 24 Oct - 14:33

les fourbes!!!

moi perso, je trouve que les jumelles c ets pas loyal

un bon radar a lanciene, tu le voi juste a quelque metre, un bon freinage de goret et ça passe

que les jumelle tu les vois, t es baisé!!!
tu peux rien faire a par un deli de fuite!!!

qtyle en octobre dernier, j avais ma 19TD, je repart de chez une nana, je prend la voi rapide de perpignan a barcares (la nuit)
j enroule vers 210, et la je voi lautre connard sur le pont avec les jumelles....
degouté...

freinage de gorets, j ai eteint mes phares, marche arriere jusqua la sorti de derieres, et hop, dans le cululu, mais c été trop chaud!!!!
c ets passé ce st beau fiou
Revenir en haut Aller en bas
http://tiyosh.skyblog.com
Serial
Admin
Admin
Serial


Nombre de messages : 668
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Le vrai Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Sarkozy...   Le vrai Sarkozy... EmptyMar 24 Oct - 15:22

ah la jeunesse, j'te jure....Rolling Eyes


lol!
Revenir en haut Aller en bas
YoSh
Moule de Compet'
Moule de Compet'
YoSh


Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : CaEn by nigth
Date d'inscription : 16/06/2006

Le vrai Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Sarkozy...   Le vrai Sarkozy... EmptyMer 25 Oct - 8:57

si tu savais mon loulou comment desfois j ai le cul bordé de nouilles....je touche du bois

yen a dautre truc dans le style a raconter, mais faut que j ecrive un bouquin
Revenir en haut Aller en bas
http://tiyosh.skyblog.com
Nanie
Moulemouth (c'est deja de la bonne moule)
Moulemouth (c'est deja de la bonne moule)
Nanie


Nombre de messages : 297
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2006

Le vrai Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Sarkozy...   Le vrai Sarkozy... EmptyMer 25 Oct - 20:54

Bon pour Sarko, c'est vrai que présenté comme ca, ca fait un peu peur !!!! LOol

Sinon YoSh t'es un grand malade !!! Tu me fais peur aussi toi à parler comme ca, j'espère que t'auras toujours le cul bordé de nouilles comme tu dis et que t'auras jamais de pépins sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
YoSh
Moule de Compet'
Moule de Compet'
YoSh


Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : CaEn by nigth
Date d'inscription : 16/06/2006

Le vrai Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Sarkozy...   Le vrai Sarkozy... EmptyJeu 26 Oct - 1:03

lol, c ets clair, mais ça c été ya longtemps ya genre 1 ans, depui que serial ma revendu sa 19 (son veau) je crain plus rien aux radars 175km/h en fond de 5 vent dans le dos dans une descente avec fidji et teamy qui pousse deriere, pour te dire a quelle point, il envoi le "poumon" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tiyosh.skyblog.com
Teamy
Moule de base
Moule de base
Teamy


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/06/2006

Le vrai Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Sarkozy...   Le vrai Sarkozy... EmptyJeu 2 Nov - 3:28

C'est clair qu'elle bien faite cette vidéo ... Cela dit, sans vouloir passer pour un pro-sarko, on fait dire ce que l'on veut à des vidéos. Je veux dire, on voit des flics pourris qui font n'importe quoi, qui ne respectent aucune procédure d'interpel, et tout, et ca, c'est pas forcement la faute de sarko. ce que je veux dire, c'est que ces personnes maltraitées peuvent déposer plainte pour ce qui leur ai fait (vidéo à l'appui).
Après pour les chiffres de la délinquance, c'est clair qu'ils augmentent, mais pourquoi, parce qu'on essaie aujourd'hui de stopper toutes les saloperies qui se passaient dans les "sous terrains" (j'entends par là les cités entre autres), et ca, c'est comme les égouts, il suffit qu'ils soit bouchés et toute la merde remonte à la surface, à la vue de tout le monde ! mais pourtant, elle a tjs été là cette merde !

Bref, moi les vidéos de ce genre, ca me fait pensait à l'ile de la tentation (pour ceux qui ont déjà vu !! oui je sais jesors lol! ) tu fais voir une vidéo à qqn qui n'a ni les tenants, ni les aboutissants de l'histoire, et t'en fait ce que t'en veux !

Cela dit, si y a un truc qui est vrai dans cette vidéo, c'est bien ce que dis Yosh, les flics, c'est trop souvent des cons qui abusent de leur "pouvoir", pouvoir qui est passage est exactement le même que le notre en tant que citoyen, à l'exception du port d'arme et du droit d'interpellation en gros. Pour le reste, on ignore trop les droits qu'on a ! Perso, dès que je peux prendre des infos la dessus, je prend, c'est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
YoSh
Moule de Compet'
Moule de Compet'
YoSh


Nombre de messages : 539
Age : 38
Localisation : CaEn by nigth
Date d'inscription : 16/06/2006

Le vrai Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Sarkozy...   Le vrai Sarkozy... EmptyJeu 2 Nov - 21:09

s&a fait zizir que tu aprouve ce que je dit!!!
comme quoi je suis pas si con que ça :p
ça pete!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiyosh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le vrai Sarkozy... Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Sarkozy...   Le vrai Sarkozy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai Sarkozy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un vrai salto arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---===[ Bande2Moules ]===--- :: FORUM :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser