| fuck DBZ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YoSh Moule de Compet'
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : CaEn by nigth Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: fuck DBZ Jeu 9 Nov - 22:00 | |
| a la generation 80 qui kiffé devant dbz
ouuuuuuuuuuu la honte est sur vous!!!!!!!!
ahahahaha
que des tafiolles la dedans..
avec des "hommes vers rose, des chauves avec 3 yeus!!" mdr
allez laisse moi faire du rigolage!!!!
vive tom sayer!! qui seche les cours comme moi!!!
et isodor le chat malin!!!! | |
|
| |
Serial Admin
| Sujet: Re: fuck DBZ Jeu 9 Nov - 22:19 | |
| ahlala, je rigole... vas y, cite moi tes vraies series que tu regardais ! Car Isidor et Tom sawyer, ce n'est pas trop de ta generation, enfin, surtout Tom Sawyer. X-Or, tu as connu ? ca, j'etais pas bien grand quand je regardais, c'etait avant qui Bioman et compagnie existent ! | |
|
| |
Teamy Moule de base
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: fuck DBZ Jeu 9 Nov - 23:06 | |
| Moi, je pense que t'es vnr parce Sangoku, il s'est faire un boule de feu avec ses mains et pas toi !!! c'est moche la jalousie tu sais !!! | |
|
| |
YoSh Moule de Compet'
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : CaEn by nigth Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: fuck DBZ Ven 10 Nov - 0:11 | |
| ahaha les rageux!!!!
il regardais encore la tv en oir et balnc et ils parlent!!!
vous etes des merde!! et comment çaz tom sayer c ets pas de ma generation??je maté tout le temps, c ets lui qui m a influencé!!! | |
|
| |
Fidji Moule de Compet'
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : 88 loin au milieu des vaches Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fuck DBZ Ven 10 Nov - 11:06 | |
| haaa conflit des generation j'arrive gamin!!! laisses les parler mon grand eux ils regardaient candy et princesse sarah pendant que nous on regardait mask et nicky larson popopo c'est c'est qui les bonhommes? hein???(enfin les bonhommes on parle quand meme de dessin annimés lol) | |
|
| |
Serial Admin
| |
| |
Serial Admin
| Sujet: Re: fuck DBZ Ven 10 Nov - 12:26 | |
| Vous, s'etez les pokemon, Digimon, Denis la malice et Yu gi oh Moi,je me souviens de (je ne dis pas que c'etait bien hein) : Bibifoc, belle et sebastien, capitaine flam, cat's eyes, cobra, Goldorak, les fous du volant, les minipouss, musclor, telechat | |
|
| |
Serial Admin
| Sujet: Re: fuck DBZ Ven 10 Nov - 12:29 | |
| Et ceux là, vous etiez meme pas né : Ulysse31 Quick et Flupke Yakari Pole position Jayce moi renart diplodo alors les jeunes ?? | |
|
| |
Fidji Moule de Compet'
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : 88 loin au milieu des vaches Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: fuck DBZ Ven 10 Nov - 12:30 | |
| c'est bizar tu nies meme avoir maté candy et princesse sarah attends bientot tu vas me dires que tu matais petit poney, les bisounours et gabie(l'ami des tout petits). en attendant je biberon ca arrive que ce sois encore d'actualité sauf qu'il n'y a plus de lait 3eme age dedans haha! (biere flambé bu au biberon c'est délire et ca casse le beigné lol) | |
|
| |
maud Moulemouth (c'est deja de la bonne moule)
Nombre de messages : 230 Age : 41 Localisation : caen Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: fuck DBZ Ven 10 Nov - 13:53 | |
| personne ne parle: des chevaliers du zodiaque???? ni meme de sailor moon???????a bah bravo!!!! vous me decevez vraiment la cetais trop bien "pouvoir du prisme lunaire transforme moi" quoi? moi je craque? bon ok | |
|
| |
Serial Admin
| Sujet: Re: fuck DBZ Ven 10 Nov - 13:59 | |
| et là, maud, avec Sailor moon : | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 41 Localisation : caen Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: fuck DBZ Ven 10 Nov - 14:13 | |
| question telechat cetais pa une marionnette dun chat noir et blanc en costard???avec lautruche??? il me faisait trop peur celui la combien de fois je me suis cacher qu'en je le voyais | |
|
| |
Serial Admin
| Sujet: Re: fuck DBZ Ven 10 Nov - 15:45 | |
| clair, moi aussi, j'aimais carrement pas, quand j'ai tout petit, ca me faisait peur aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: fuck DBZ Ven 10 Nov - 15:48 | |
| ahhhh cest lui!!!!!!! bon cest pas le tout mais mais non jai pas peur | |
|
| |
Serial Admin
| Sujet: Re: fuck DBZ Ven 10 Nov - 15:52 | |
| avec le telephone lol : la fourchette : c'etait flippant en fait, un vrai truc d'horreur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: fuck DBZ Ven 10 Nov - 18:21 | |
| ahhh mais il est vraiment horrible ce chat!!!! | |
|
| |
YoSh Moule de Compet'
| Sujet: Re: fuck DBZ Ven 10 Nov - 18:42 | |
| qu ets ce que tu parle jean marie!!!
genre je maté po denis la malice et les fous du volant??? arrte je maté tout le temps, c ets MA generation pas la tienne
comment tu me soulé avec tes dbz a la con, et direct il t enchaine 3 episodes, et moi je devais fermé ma geule po le choix, donc je bricolé mon velo.. | |
|
| |
Serial Admin
| Sujet: Re: fuck DBZ Ven 10 Nov - 18:53 | |
| mais genre tu regardais les autres series que j'ai cité ? tu vois, c'est grave à moi que tu es devenu ce que tu es en mecanique !!! en dit merci qui ?? merci bibi !! | |
|
| |
YoSh Moule de Compet'
| Sujet: Re: fuck DBZ Jeu 16 Nov - 21:30 | |
| lol
oui je regardé les autre series, enfin j essayé quand MONSIEUR voulait mattert dbz a la con!!!!
et a lepoque j été trop petit pour me rebeller
alors que maintenant, direct jte deboite l epaule qu ets ce qui ya!!!
tu ve jouer le chaud? | |
|
| |
Fidji Moule de Compet'
| Sujet: Re: fuck DBZ Lun 20 Nov - 13:34 | |
| regarde moi le lascard il fait le mec alors que je me rappelle encore au havre t'avoir fait un calin un peu costaud et un p'tit yosh qui gueule "arretes arretes" le loulou il avait avait les nez en sang! chochotte vas!mais c'est tout mignon de voir un gros dur comme ca, aussi fragile!!! | |
|
| |
Serial Admin
| Sujet: Re: fuck DBZ Lun 20 Nov - 16:07 | |
| il est mignon, mais c'est un p'tit breton | |
|
| |
Fidji Moule de Compet'
| Sujet: Re: fuck DBZ Lun 20 Nov - 16:09 | |
| oui presque !!! c'est tout petit normand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuck DBZ | |
| |
|
| |
| fuck DBZ | |
|