| street maud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maud Moulemouth (c'est deja de la bonne moule)
Nombre de messages : 230 Age : 41 Localisation : caen Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: street maud Jeu 9 Nov - 23:37 | |
| buenos dias los crustáceos !!!!! ( pierre jt enmerde) bon revenons a nos moules.... donc je mappelle maud jai decouvert ce forummounet par lintermediaire de mon cheri ( yosh le bo gosse) jai 23 ans je suis auxiliaire puericultrice en gros je moccupe de personnes comme teamy(des enfants) je stunt en 107 et z1000 (passagere) longue vie a B2M gros bizooooo sur la fesse gauche a mon bof | |
|
| |
YoSh Moule de Compet'
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : CaEn by nigth Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: street maud Ven 10 Nov - 0:05 | |
| ouuuuuuuuuuuuuuuuuu
moi jdit rien mais ça vanne sever!!!!!!! t inkiet, une op crewsiene formé by YoSh...
c est ma pouline cherie | |
|
| |
Serial Admin
| Sujet: Re: street maud Ven 10 Nov - 0:14 | |
| content de te voir ici !!! Par contre, c'est quoi ce pseudo ??? Maud !! ca ressemble pas un peu à ton prenom ? Tu n'as pas un petit surnom, pseudo, nickname ou je ne sais quoi ? bon, en tout cas, bienvenue ici, ca fait zizir !! eclate toi bien ispice di moule !! | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 41 Localisation : caen Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: street maud Ven 10 Nov - 0:16 | |
| et ornella cest un nom de canard peux etre????? | |
|
| |
| Sujet: Re: street maud Ven 10 Nov - 0:37 | |
| et pour se qui est du surnom....jen ai plein mais cest secret defense | |
|
| |
Serial Admin
| Sujet: Re: street maud Ven 10 Nov - 0:44 | |
| c'est vrai, tu as raison pour Ornella, mais elle n'a pas fait de message de presentation, je n'ai rien pu dire Allez, paye ton surnom !!!!!!!!! Je te renomme ton compte gratos apres si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: street maud Ven 10 Nov - 0:50 | |
| non pas la!!! | |
|
| |
Nanie Moulemouth (c'est deja de la bonne moule)
Nombre de messages : 297 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: street maud Ven 10 Nov - 3:06 | |
| Ha des filles qui arrivent en force !!! Ca fait zizir !!!
Bienvenue à toi micromoulienne !!! | |
|
| |
Fidji Moule de Compet'
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : 88 loin au milieu des vaches Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: street maud Ven 10 Nov - 10:54 | |
| salut toi la belette! bienvenue sur B2M (meme si cache je cite "pierre je t'emmerde") aller c'est pas grave moi aussi je t'aime! hien grosse truie violette!!! non mais franchement ca fait trop trop plaisir que tu pointe ton groin ici!!!tchuss miss je t'adore! | |
|
| |
choussette Micro moule
| Sujet: Re: street maud Ven 10 Nov - 21:43 | |
| salu la mauddddddddddddd et honte a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ta ecri yosh le bogoss tu parle bien de lotre espaece de cuveeeeeeeee ki tenai plu debou o duplexxxx et ki faisai d frase kavec d voyelleeeeeeeeeeee auiouaoiuaiouaoiuaouai lui laaaaa ton chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma povreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tte mes condoleanceeee | |
|
| |
| Sujet: Re: street maud Ven 10 Nov - 21:48 | |
| ca arrive a tout le monde de ne plus tenir debout mais ca change pas que cest un bo gosse:cool: | |
|
| |
YoSh Moule de Compet'
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : CaEn by nigth Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: street maud Lun 13 Nov - 22:49 | |
| enfin une bonne parole!!!!!
bon question de plus tenir debou j en conait un autre qui été deja lamantable mais la....
il a posé galette!!!
yosh vs fidji-->>>>>>>> YoSh win!!!! | |
|
| |
Fidji Moule de Compet'
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : 88 loin au milieu des vaches Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: street maud Mar 14 Nov - 11:08 | |
| pffff je t'ai laissé gagner mon grand!! pis en plus je faisais samblant de vomir ( t'as vu je fais super bien samblant que meme ) | |
|
| |
Serial Admin
| Sujet: Re: street maud Mar 14 Nov - 13:28 | |
| Tu vois Maud que tu as un petit surnom !! " grosse truie violette" Tu veux que je renomme ton compte ? J'voudrais pas dire, mais enzo a un peu raison, vous avez été lamantable au duplex !!! obligé de vous trainez tout les 2 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: street maud Mar 14 Nov - 15:34 | |
| non merci cest gentil mais non et puis cest pas mon surnom!!! pierre jai ca pour toi: | |
|
| |
Fidji Moule de Compet'
| |
| |
choussette Micro moule
| Sujet: Re: street maud Mar 14 Nov - 17:08 | |
| eu teamy ouai il on eté lamentable ms nen rajoute pa tro sino je v etre obligé de dire ke le week dapres tetai telmen mor ke ta meme oublie rou tabitaiiiiiiiiii et surtt ek tu te trimbalai ds la boite avec un bpeu de vomi sur la jouuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
YoSh Moule de Compet'
| Sujet: Re: street maud Mar 14 Nov - 19:48 | |
| ahahah dossier!!!!!
trop fort enzo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: street maud Mar 14 Nov - 20:48 | |
| mais non tinquiete jten veux pas!!! jai pas le temps de me prendre la tete pour ca!!! | |
|
| |
YoSh Moule de Compet'
| Sujet: Re: street maud Mer 15 Nov - 15:05 | |
| en meme temps ce prendre la tete pour un rital sa vaut pas la peine hii hiii hiii
surtout enzo, qui est a moitié gay...
(preuve!!! foto avec maxxxx! hii hiih iiii) | |
|
| |
Serial Admin
| Sujet: Re: street maud Mer 15 Nov - 17:09 | |
| Maud parlait de Pierre, enfin, j'dis ca, j'dis rien hein | |
|
| |
Fidji Moule de Compet'
| Sujet: Re: street maud Mer 15 Nov - 17:49 | |
| yosh champion du monde de haute voltige!!! i belive i can fly!i belive i can touch the sky...... | |
|
| |
Fidji Moule de Compet'
| Sujet: Re: street maud Jeu 16 Nov - 11:25 | |
| yes miss t'es passé moulinette ba ca va t'as pas trainer felicitation | |
|
| |
| Sujet: Re: street maud Jeu 16 Nov - 15:22 | |
| nonnnnnnnnnnnnn javais meme pas vu!!!! bah oui le matin faux pas men demander de trop:lol!: | |
|
| |
Teamy Moule de base
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: street maud Jeu 16 Nov - 21:51 | |
| Yo moulinette !!! Bon, alors comme ca, tu t'occupe de moi !!!! Bon ok, je confirme lol sinon, Enzo, pas de pb, je surenchéri pas ... mais vas y, balance les photos en preuves quand meme !!! parce que là , tout le monde te croit sur parole, mais bon, je n'ai pas souvenir d'avoir vu quoi que ce soit sur ma joue moi !!!! Allez , te dégonfle pas , balance les tofs !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: street maud | |
| |
|
| |
| street maud | |
|