YoSh Moule de Compet'
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : CaEn by nigth Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: dawson Mer 15 Nov - 22:08 | |
| ahahaha
ste serie de witmoot du jura jte jure!!!!
mais j en connais UN je cite pas de nom, qui avait les cheveux long a l epoque,(hein serial!!)
qui regardai tout le temps!!!
meme quand on partai en week end, il rentré avant pour matter!! hahaha hahaha hahaha
tu kiffé sur katie holmes... | |
|
maud Moulemouth (c'est deja de la bonne moule)
Nombre de messages : 230 Age : 41 Localisation : caen Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: dawson Mer 15 Nov - 22:37 | |
| on en apprend des choses ici!!! serial...sympa ta coupe a la bee gees | |
|
YoSh Moule de Compet'
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : CaEn by nigth Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: dawson Jeu 16 Nov - 0:00 | |
| tu veux que je mette une foto au cas ou tu n en a pas???? | |
|
Fidji Moule de Compet'
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : 88 loin au milieu des vaches Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: dawson Jeu 16 Nov - 11:02 | |
| quoi ca veut dire que je suis pas le seul a avoir fait cette erreur. (laisser pousser la touffe) merci encore ma caille de m'avoir obligé a me couper les tifs. quant a dowson je trouve que c'étais une monumental connerie cette serie!!!!!! | |
|
Serial Admin
| Sujet: Re: dawson Jeu 16 Nov - 14:02 | |
| alors là, je dis mytho, oui, j'ai regardé un peu dawson, au debut, quand ca sortait, je ne sais pas trop quel age j'avais. Oui, j'aimais bien Katie holmes, mais de là à dire que j'etais fan, ya un pas que je ne franchirai pas. T'exagere un poil quand meme Par contre, pour le cheveux, rien à dire, je les ai eu longs et j'assume completement | |
|
Fidji Moule de Compet'
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : 88 loin au milieu des vaches Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: dawson Jeu 16 Nov - 15:00 | |
| mais t'as les cheuveux log facon bitnik ou long genre 10 - 15 cm sur le crane? | |
|
YoSh Moule de Compet'
| Sujet: Re: dawson Jeu 16 Nov - 20:24 | |
| assez long pour que personne ne le reconaissent quand il se les ai couper, meme pô notre grand mere pour te dire | |
|