Serial Admin
| Sujet: Un bon cambrioleur !!! Lun 20 Nov - 18:07 | |
| | |
|
Emi - Lee Moulinette (c'est une petite moule)
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : 7.8 Represent Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Un bon cambrioleur !!! Lun 20 Nov - 20:24 | |
| Trop fort !!! | |
|
Teamy Moule de base
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Un bon cambrioleur !!! Lun 20 Nov - 23:40 | |
| TROP MDR !!!!! Moi je dis, dans la vie, y a le BON VOLEUR et y a le MAUVAIS VOLEUR !! PS : Maintenant je sais pourquoi je ne veux pas sauter les barrières .... ca peut faire mal !!! | |
|
Fidji Moule de Compet'
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : 88 loin au milieu des vaches Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Un bon cambrioleur !!! Mar 21 Nov - 10:39 | |
| ben la difference entre un bon et un mauvais cambrioleur? le mauvais cambrioleur quand il voit un truc il le tire alors que le bon cambrioleur quand il voit un truc il le tire aussi mais c'est pas pareil! franchement le mec il est trop fort il déshabille le plafond et cache il est au dessus des bouteilles je croyais qu'il n'y avait que yosh teamy et moi qu'étaient capable de faire ca! | |
|
Serial Admin
| Sujet: Re: Un bon cambrioleur !!! Mar 21 Nov - 12:27 | |
| tu te dis quand meme qu'il y a des cas sur terre !!! le mec, deja, il galere comme pas possible pour rentrer dans le mag, il se casse 2 fois la gueule. lol une fois dedans, il prend tranquillou un caddie et il fait son shopping ! normal. Sinon, les vautres qu'il se prend sur les bouteilles, aie aie aie, motivé ! rah, nan, mais j'te jure.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon cambrioleur !!! | |
| |
|