Petit site sympa, il y a même un petit jeu de chaise musical !!
Moi je kiffe bien
YoSh Moule de Compet'
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : CaEn by nigth Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: Coup de coeur musical Ven 1 Déc - 1:33
moi je kif la rue ketanu, mais aussi ladi burd, je sia spas si quelqu un connais .....
ça DEFONCE
Fidji Moule de Compet'
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : 88 loin au milieu des vaches Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Coup de coeur musical Ven 1 Déc - 11:50
oh pinaise! j'aurais jamais cru que tu kiferai la "rue ketanou"! franchement ca dechire j'ai l'intégral sur le PC et v'la comment je fais pleurer les voisins! bon d'un coté c'est pas trop souvent parce que la rue ketanou je le fais péter que quand je fais le ménache!!!!
Fidji Moule de Compet'
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : 88 loin au milieu des vaches Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Coup de coeur musical Ven 1 Déc - 12:22
et ton autre truc là ladybird j'ai entendu deux trois truc ça pue comme zic!!!!
non je plaisante y'en a quelques unes qui sont vraiment pas mal! mais je préfèrerais la voir en live one women show heu y'en a qui savent s'il y a des dates???
YoSh Moule de Compet'
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : CaEn by nigth Date d'inscription : 16/06/2006
Sujet: Re: Coup de coeur musical Ven 1 Déc - 18:46
en eventualité, je l ecoute tout les matin a fond, avec mon sub de 38'' sa te coiffe direct, et ça met trop la peche