Nanie Moulemouth (c'est deja de la bonne moule)
Nombre de messages : 297 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Fête de la zikmu Mer 21 Juin - 0:25 | |
| Bon alors cette année, j'ai rien de prévu, ni en tant que scpectateur, ni en tant qu'acteur de cette fête de la musique. Je me serai bien refait un petit donkey kong konga sur les toits des Champs Elysées Nico on se tient au courant pour demain??? J'espère bientot pouvoir un jour mettre dans cette rubrique un petit RDV pour un concert. Pour ceux qui ne connaissent pas et qui veulent un petit avant gout, http://perso.wanadoo.fr/lacoine/ladybird.htmAllez y faire un tour si vous avez le temps!!! Aller bisous à tous | |
|
Serial Admin
| Sujet: Re: Fête de la zikmu Mer 21 Juin - 1:52 | |
| Rien de prevu non plus pour moi, j'ai eu nico au tel tout à l'heure. Mon pote vient d'etre papa, je n'ai pas de news, je ne sais pas s'il refait cette année la fete de la musique. Moi, je crois que je vais aller faire la fete de mon gex au box, 1an que ca dure, il va bien falloir que j'arrive à la finir | |
|
Serial Admin
| Sujet: Re: Fête de la zikmu Mer 21 Juin - 1:53 | |
| | |
|
Nanie Moulemouth (c'est deja de la bonne moule)
Nombre de messages : 297 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Fête de la zikmu Jeu 22 Juin - 1:35 | |
| je pense que c'est parce que je l'ai mis en gras
enfin je sais pas... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de la zikmu | |
| |
|