| cherche moteur dr350 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YoSh Moule de Compet'
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : CaEn by nigth Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: cherche moteur dr350 Mer 24 Jan - 14:10 | |
| jeune homme en galere c ets fait baiser en achetant un dr350
moteur soit disant refait a neuf (mes couilles ouais)
alors que le moteur est mort, laxe est tordu et vrillé autant dire qu il faut un moteur complet
par contre parti cycle refaite a neuf par mes soins, cadre sablé et repeint au pistolet (3 couches)
j offre un choco BN a celui qui me trouve un moteur
350dr de 1991 | |
|
| |
YoSh Moule de Compet'
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : CaEn by nigth Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: cherche moteur dr350 Lun 29 Jan - 7:27 | |
| voila, on ets lundi matin 5h25 (tds) mdr et me spieces pour mon dr son sur la route pour venir me rejoindre!!!!! laxe plus la cloche d embrayge!!!! :p c ets pas la classe ça??? session demontage integral du moteur ouvrage en 2 tout les pignons de boite vont ce casser la geule par terre sa va etre bien, mais faut imaginer!!! ndlr: jme leve a 5h......pourkoi tan de haineeeeeeee | |
|
| |
Serial Admin
| Sujet: Re: cherche moteur dr350 Lun 29 Jan - 20:07 | |
| ptdr ! ca va etre bien, ca va etre tres bien meme bon, ben c'est cool que ca se finisse pas trop mal, meme si ce n'est que le debut bon courage et total respect quand ton DR va rouler frerot ! Ca, ca va etre une moto à garder à vie | |
|
| |
YoSh Moule de Compet'
| Sujet: Re: cherche moteur dr350 Mer 31 Jan - 7:27 | |
| a bah c ets rien de le dire!!! demontage ENTIER la moindre vis, la moindre rondelle du cadre ou du moteur je l aurais demonter!!!! tout de A a Z... la classe international :p mais je sais d avance qu elle roulera pour cet été, car je ne lacherais pas l affaire :p | |
|
| |
YoSh Moule de Compet'
| Sujet: Re: cherche moteur dr350 Dim 11 Fév - 22:15 | |
| bon godd newssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!! samedi soir ja i craquer, j ai pris la 19, jsuis aller a berville jsuis arriver a 23h a 3hh du mat j été encor dans latelier!!! j ai fini de remonter le bas moteur!!! il tourne bien, aucun bruit, j ai toutes mes vitess, le kick!!! j ai remonter le carter d embrayage et celui d aluulage l embrayage fonctionne a merveille!!!!! le bastos doit me filer le kit de patte a roder pour mes soupapes, et quand c est fait, je remonte le haut moteur, et je remet le moteur dans le carde mais la je suis confiant a mort!!!! ça va etre un dr de folie meme en 4 il va lever!!!!! jsuis trop content!!! | |
|
| |
YoSh Moule de Compet'
| Sujet: Re: cherche moteur dr350 Mer 21 Fév - 8:25 | |
| bon, j ai mon kit de patte a roder, ma culasse et dans mon apart, je vais roder ça un soir vite fait, et dans la nuit de vendredi a samedi je vais remonter le haut moteur et le remetre dans le cadre restera a regarder le souci d electricité, et normalement PAN il demare j hesite encor pour la couleur, j ai trop d idée jsai pas laquelle choisir | |
|
| |
YoSh Moule de Compet'
| Sujet: Re: cherche moteur dr350 Dim 4 Mar - 23:53 | |
| bon bah voila..... le dr tourne :p jsuis trop un bonhomme!!!!!!!!! t inkiet, inclashable sur les DR!!! vla la compressiosn qu il a et le son:p dans 15j je continu de remonter les carenages et de refaire tout au propres, souder la barre une deco, et apres PAN session free ride a argeles :p | |
|
| |
Serial Admin
| Sujet: Re: cherche moteur dr350 Mar 6 Mar - 15:35 | |
| héhé bravo frerot ! | |
|
| |
maud Moulemouth (c'est deja de la bonne moule)
Nombre de messages : 230 Age : 41 Localisation : caen Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: cherche moteur dr350 Ven 9 Mar - 12:44 | |
| t'es le meilleur bébé!!! quoi il faux demonter le moteur de A à Z?? pas de soucis:P | |
|
| |
YoSh Moule de Compet'
| Sujet: Re: cherche moteur dr350 Jeu 29 Mar - 9:36 | |
| bon, miser, hier, soudage de fesceaux, elec, remontage relativement propre, et mega street juste pour demaré deuxime coup de kick, pan en route :p :p:p je glisse la premiere, nickel!!! jme dit, la mon pti polo, c ets maintenant qu il faut envoyer la sauce!!! je sort du garage, j arrive sur la route, ouiineee jpousse la premiere, j arrive pour passer la 2....bah DTC!!! jsuis le seul au monde a avoir un 350 mega street mono vitesse loool j ai comandé un axe secondaire de boite, je vais bien voir, donc ce week end je fait le 650, vu que j aurais les pieces et le pignon de 14, ensuite? bah on stunt pardi :p | |
|
| |
YoSh Moule de Compet'
| Sujet: Re: cherche moteur dr350 Mer 11 Avr - 8:38 | |
| nouveau rebondissement dans l afaire 3 et demi le moteur est remonter, le fesceaux est souder propre, les carenages sont presque tous remonter et........ il tourne!!! j ai mes 6 vitesse trop de la balle donc la meme operation que pour le 650, remontage avec des joints neuf, fersage du fescaux elec secondaire (cligno/klaxon/feux/phare) et apres peinture, mais la jmen fou il roule!!!!! serial, quand tu rentre la prochaine fois, jte pouri direct!!!! | |
|
| |
Serial Admin
| Sujet: Re: cherche moteur dr350 Mer 11 Avr - 18:53 | |
| ah ah ah, genre !!! !lol! On va monter le moteur du gex dans le cadre du DR, ca ne va pas trainer lol | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 41 Localisation : caen Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: cherche moteur dr350 Mer 11 Avr - 19:41 | |
| avoir de la puissance cest une chose mais savoir PILOTER en est un autre..... | |
|
| |
Serial Admin
| Sujet: Re: cherche moteur dr350 Jeu 12 Avr - 14:55 | |
| arrete de fayoter toi hein !!! Mais je suis plutot d'accord avec toi, depuis que Cedric a une 19 sans turbo, les talus se portent mieux :lol! trop de puissance, tue la puissance (et les talus..lol) bisous frerot | |
|
| |
YoSh Moule de Compet'
| Sujet: Re: cherche moteur dr350 Jeu 12 Avr - 20:01 | |
| OUAI OUAI fait le malinois.... cette 19 la c ets pour les sapins :p super 5 poteaux edf r19 td pour les talus la 19 sans td pour les sapins... je reste dans le jardinages :d:d:d faudrai que jme chope une caisse orange dde et ça passe nickel | |
|
| |
Serial Admin
| Sujet: Re: cherche moteur dr350 Ven 13 Avr - 2:27 | |
| pas con avec un gyro orange | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche moteur dr350 Ven 13 Avr - 8:17 | |
| | |
|
| |
YoSh Moule de Compet'
| Sujet: Re: cherche moteur dr350 Sam 14 Avr - 10:11 | |
| il dechiré tout mon gyro , les caisses se bougé direct , sauf les caisses de shmit!!!!! tiens, hier, jvais dans un magasin pour m acheté des pompes alpinestar montante jsuis sur le perif en 19, et la, une clio de flic qui me coupe grave sous la geule, c été une nana elle été toute seul! bouge po! je klaxon, appel de phare, elle se rabatai pas, je ralenti, je laisse style 100 bon metres, et la gaz a fond, j arrive pleine ball en plein phare deriere et jlui colle au cul, la nana elle a stressé et elle c ets rabatu direct j arrive a son niveau jla mat, et je lui fait signe qu elle est barge, et qu elle ma coupé sous la geule et bah tu sais koi?? elle ma fait un signe de la mais, "i m sorry"! nan mais hoo, faut tout faire soi meme ici je haie les flics caché deriere les ponts avec leur radar | |
|
| |
YoSh Moule de Compet'
| Sujet: Re: cherche moteur dr350 Ven 20 Avr - 20:05 | |
| bon, j au eu le gars bastos au phone, je l entendai mal, il me dit, jte rappel bah dit donc, sa fait deja une semaine mdr bref on s en tape grave j ai mes derniere pieces pour mon dr 350 joint culasse et enbase feux arriere hornet 2005, silencieux thunder competition ecope de radiateur de 500 cr sa va donner montage de tout ça tout a l heure et roulage avec les deux dr dimanches! promis on prend des fotos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche moteur dr350 | |
| |
|
| |
| cherche moteur dr350 | |
|