---===[ Bande2Moules ]===---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
---===[ Bande2Moules ]===---

Ben oui, Bande2potes, c'etait deja pris !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

On est en finale !!!

3 participants
AuteurMessage
Serial
Admin
Admin
Serial

On est en finale !!! Empty
MessageSujet: On est en finale !!!   On est en finale !!! EmptyJeu 6 Juil - 10:15

On est en finale !!!

On est en finale !!!

On est, on est, On est en finale !!!

cheers yeah cool

et vive les Pays bas !!!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Admin
Admin
Serial

MessageSujet: Re: On est en finale !!!   On est en finale !!! EmptyJeu 6 Juil - 10:28

On est en finale !!! Pays-bas fiou
YoSh
Moule de Compet'
Moule de Compet'
YoSh

MessageSujet: Re: On est en finale !!!   On est en finale !!! EmptyVen 7 Juil - 1:15

ahahaha t inkiet zizou trop une caille de chez caille, qui boi tu rhum et du sky!!!!!
http://tiyosh.skyblog.com
Serial
Admin
Admin
Serial

MessageSujet: Re: On est en finale !!!   On est en finale !!! EmptyVen 7 Juil - 2:33

ah bah tout le monde à l'air propre tiens !!!

c'est du zolie !!!

Nico, tapette !!!!!!

siffle

enfin, moi je dis ca, je dis rien...
YoSh
Moule de Compet'
Moule de Compet'
YoSh

MessageSujet: Re: On est en finale !!!   On est en finale !!! EmptyVen 7 Juil - 18:10

racontes a bibi!!!!!!!

il a encore fait le ptit slip comme d habitude???
d ou ça reputation!!
YoSh
Moule de Compet'
Moule de Compet'
YoSh

MessageSujet: Re: On est en finale !!!   On est en finale !!! EmptyMar 11 Juil - 0:46

bon mois je dit rien, mais on ce st fait niké quand meme

sa pu la magouille
comme par hasard le seul qui rate son penalty il joue en italy... oh mechante connerie

ensuite trop un arbitre de gay, il fait jamais attention a l arbitrage avec camera mais pour metre un rouge a notre zizounounet, il hesite pas, sal encu....
Serial
Admin
Admin
Serial

MessageSujet: Re: On est en finale !!!   On est en finale !!! EmptyMar 11 Juil - 2:11

YoSh a écrit:
racontes a bibi!!!!!!!

il a encore fait le ptit slip comme d habitude???
d ou ça reputation!!

rien rien, c'etait juste un message que j'ai laissé pendant la soirée de mon boulot, open bar, c'etait dur... fiou
Serial
Admin
Admin
Serial

MessageSujet: Re: On est en finale !!!   On est en finale !!! EmptyMar 11 Juil - 2:15

YoSh a écrit:
bon mois je dit rien, mais on ce st fait niké quand meme

sa pu la magouille
comme par hasard le seul qui rate son penalty il joue en italy... oh mechante connerie

ensuite trop un arbitre de gay, il fait jamais attention a l arbitrage avec camera mais pour metre un rouge a notre zizounounet, il hesite pas, sal encu....

mouais, le carton est merité, c'est sur, mais apres, c'est sur que le reste est un peu abusé.

Voila quelques explication qu'un mec de mon boulot nous a envoyé, c'est issue d'un journal anglais je crois :

Citation :

Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge, se serait déroulé de la sorte:

suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre
attaque,
seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation
italienne,
David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon.

Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement
des
deux
bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del
Piero, et
se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu.
Mais
pas les caméra "Off"...

Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.

Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:

- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)

Déclaration à laquelle réponds Materazzi:

- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)

- "si e cio..." (oui...c'est ça...)

C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi
terroristici"
(vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans,sales terroristes)

C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en
fais
des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable....

Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage vidéo...soit la fifa décide d'arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite.Mais elle a
toutefois été

appliqué lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette
énorme
bavure du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais
aurait
donc du être jugée et sanctionnée à postériori...à d'autres.

Bien fait pour sa gueule au rital, j'ai rien contre eux ( siffle ), mais lui il a abusé.

double_fuck
YoSh
Moule de Compet'
Moule de Compet'
YoSh

MessageSujet: Re: On est en finale !!!   On est en finale !!! EmptyMer 12 Juil - 8:55

c ets clair

sachant que c été son dernier match a zizou, je ne lui aurait pas mis qu un coup de tete, je l aurais defoncer en live, il serais meme pas encore debout a l heure qu il ets!!!!!!

et de meme pour l arbitre, il peut pas etre suspendu pour son dernier match :p
Teamy
Moule de base
Moule de base
Teamy

MessageSujet: Re: On est en finale !!!   On est en finale !!! EmptyVen 14 Juil - 14:42

Bon !

heureusement que je passe de temps en temps moi !!
sinon, ca serait la porte ouverte à toutes les fenêtres ici !!!!!!

Bon pour commencer, je le savais pas moi que c'était un drapeau des pays bas l'autre là !!!
et pis dans ce sens là, c'est la France !!!! jocolor

enfin, m'enfou , il m'a remboursé, ca compte pô !

sinon, je suis deg d'avoir été une "tapette", j'aurais su que mes prochaines 24h était plus light que prévu, je me serais forcé !
enfin, trop tard ! je suis vert No

Coté Zizou, moi perso, je trouve qu'il a grave abusé avec son coup de boule à la con, heureusement qu'il arrête le haut niveau, car je comprends pas comment on peut prétendre être un joueur international avec aussi peu de sens froid ! nrv
je sais, je suis dur, mais franchement, quand on sait ce qu'il représente, au dela de l'équipe de France, le symbole pour les jeunes et tout, bah, je sais pas, tu fais des cours de yoga tous les soirs si il faut, mais tu te maîtrise.
enfin, voilà, c'était mon ptit coup de gueule, ca va mieux là ! Wink
Serial
Admin
Admin
Serial

MessageSujet: Re: On est en finale !!!   On est en finale !!! EmptyVen 14 Juil - 15:47

Bon, en fait, c'est des conneries ce que j'ai mis sur Zizou, la presse s'est enfamée dans tous les sens a essayé de lire sur les levres de "Maserati" lol

Par contre, le rital, il est mal maintenant :

Citation :
Zidane s’est excusé, mercredi sur Canal+, pour avoir asséné un coup de tête au défenseur italien Marco Materazzi lors de la finale du Mondial-2006 de football entre la France et l’Italie, affirmant avoir été insulté avec "des mots très durs". Mais il ne regrette pas son geste. Il dira à ses enfants d’être exemplaires mais il leur dira aussi de ne pas se laisser marcher sur les pieds.

Le joueur, qui a pris sa retraite à l’issue du Mondial-2006, a toutefois indiqué "ne pas regretter" le coup de tête qui a provoqué son exclusion à la 110e minute de la rencontre perdue par la France.

Materazzi a effectivement insulté, à plusieurs reprises, la mère et la soeur de Zizou

Qu’avait bien pu dire Marco Materazzi à Zidane pour que celui-ci explose dix minutes avant la finale de la Coupe du Monde ? Tout le monde avait ce sujet aux lèvres depuis ce geste démesuré du capitaine des Bleus, y allant de sa petite explication, de l’insulte raciste à celle visant la mère de Zizou. Les caméras de la BBC avaient même cru déceler un « fils d’une pute terroriste » sur les lèvres du défenseur italien. Toutes ces supputations, Zidane, avait finalement décidé de les balayer de lui-même en s’expliquant au micro de Canal +.

Il faut sanctionner le vrai coupable et le vrai coupable c’est celui qui provoque

« Il n’y avait pas de contentieux avec les joueurs italiens avant le match. Après, comme dans tous les matches, il peut y avoir des frictions, de la tension, comme il peut en avoir lors d’une finale de la Coupe du Monde, jusqu’à ce tirage de maillot avec Materazzi. Il m’accroche, je lui dis d’arrêter et que s’il veut, je le lui échangerai après le match. Et là, il m’a tenu des mots très durs, plus durs qu’un geste, qu’il répète plusieurs fois. Ensuite, ça se passe très vite. Il a dit des choses très graves, très personnelles qui me touchent au plus profond de moi, sur ma mère, ma sœur. J’écoute une fois, j’essaye de partir, puis une deuxième fois, une troisième fois. Je suis un homme avant tout. J’aurais préféré prendre une droite dans la gueule plutôt que d’entendre ça. »

« Bien sûr, c’est un geste à ne pas faire et je veux le dire haut et fort, je m’en excuse auprès des enfants et des personnes qui ont regardé cela. Je tiens à le dire haut et fort parce que cela a été vu par deux ou trois milliards de téléspectateurs. Je m’excuse auprès des millions d’enfants qui ont pu voir ce geste, auprès des éducateurs qui disent les choses à faire et à ne pas faire. Mais je ne peux pas regretter ce geste. Cela voudrait dire qu’il avait raison et il ne peut pas avoir raison, surtout pas. Ce que je déplore, c’est qu’on sanctionne toujours la réaction. Mais s’il n’y a pas de provocation, il n’y a pas de réaction. Vous croyez qu’à dix minutes de la fin de ma carrière, j’aurais fait ce geste par plaisir ? Bien sûr, mon geste n’est pas pardonnable mais il faut aussi sanctionner le vrai coupable. Et le vrai coupable, c’est celui qui provoque ».

Pour l’heure, le Français est le seul à blâmer, aux yeux de la Fédération internationale de football (Fifa), l’unique concerné par l’enquête disciplinaire qu’elle a diligentée mardi. Son président Sepp Blatter n’a pas exclu un retrait du titre de meilleur joueur du Mondial attribué à Zidane.

Cependant, victime dimanche soir, Materazzi a vu mardi son cas commencer à être instruit par les médias internationaux et des politiques, tandis que Zidane recevait l’appui de son public (61% le pardonnent, 52% comprennent son geste selon un sondage) mais aussi, ostensiblement, des plus hautes autorités françaises.

Venu le premier à son secours dès dimanche soir, Jacques Chirac lui a fait part lundi de "l’admiration et de l’affection de la nation toute entière" tandis que le Premier ministre Dominique de Villepin jugeait mardi que Zidane "restera un exemple".

« Beaucoup de personnes ont essayé ces derniers jours de me convaincre de continuer. Mais je crois que non. Cette décision, je l’ai prise, je ne reviendrais pas dessus. En revanche, je pourrais prendre une licence amateur, dans mon quartier de toujours, pour jouer avec mes potes ».

Il est à signaler que Zidane a remporté le Ballon d’or de meilleur joueur de la Coupe du monde, malgré son exclusion en finale après son coup de tête donné à l’Italien Marco Materazzi.

Zidane a été couronné Ballon d’Or Adidas par l’ensemble des journalistes accrédités pour la finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Allemagne 2006 le 9 juillet 2006 (2012 votes). Zidane devient à nouveau meilleur joueur du monde comme en 1998.

et maintenant, la fifa qui s'en mele :

Citation :

ROME, 13 juillet - RIA Novosti. La Fédération internationale de football (FIFA) va ouvrir une enquête disciplinaire à l'encontre du défenseur italien Marco Materazzi, à l'origine du conflit qui a valu à Zinedine Zidane une expulsion lors de la finale de la Coupe du monde en Allemagne, annonce un communiqué publié jeudi par la fédération à Zurich.

La FIFA avait déjà ouvert une enquête similaire à l'encontre du capitaine des Bleus, expulsé lors des prolongations de France-Italie pour avoir asséné un coup de tête sur la poitrine du défenseur italien. Privés de leur capitaine, les Français s'étaient ensuite inclinés 5-3 aux tirs au but, laissant échapper le titre de champion du monde de football.

Après l'intervention de Zizou mercredi soir en direct sur la chaîne française Canal+, lors de laquelle il a expliqué les causes de son geste, et les propos de Materazzi dans un journal italien, par lesquels il a presque reconnu le bon droit du Français, la Fédération internationale de football a décidé de tirer cette affaire au clair. Les deux joueurs sont appelés à se présenter devant la commission disciplinaire à Zurich le 20 juillet prochain.

Sur Canal+, Zidane a affirmé que les insultes de Materazzi avaient porté sur sa mère et sa soeur. "Il a eu des mots très durs et il les répète plusieurs fois. Vous les écoutez une fois, vous essayez de partir. C'est ce que je fais parce que je m'en vais en fait. Vous écoutez deux fois et puis la troisième...", a-t-il dit en commentant les images.

Le ballon d'or 1998 a ajouté qu'il était prêt à répondre de ses actes devant la commission disciplinaire de la FIFA, mais que Materazzi lui aussi devait être puni. "Ce que j'ai envie de dire, c'est que l'on parle toujours de la réaction. Forcément, elle est punissable et elle doit être punie. Mais s'il n'y a pas provocation, il ne peut pas y avoir une réaction. Il faut sanctionner le vrai coupable, et le coupable, c'est celui qui provoque".

Materazzi, quant à lui, n'a pas nié avoir insulté la soeur de son adversaire. Répondant notamment aux accusations de racisme portées contre lui, il a indiqué: "Je n'ai rien dit en rapport avec la religion, la politique ou le racisme. Je nie également toute insulte à l'encontre de sa mère. Tous ceux qui me connaissent savent bien que je ne peux pas jusqu'à présent parler de ma mère sans en avoir les larmes aux yeux. Je l'ai perdue alors que j'avais quinze ans, et cette blessure ne s'est jamais refermée. Je n'ai de ma vie jamais insulté personne en m'attaquant à sa mère".

"Il reste donc la soeur?", a alors risqué le correspondant du journal italien, ce à quoi le footballeur a répondu: "Effectivement, si on procède par élimination".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On est en finale !!!   On est en finale !!! Empty

On est en finale !!!
Page 1 sur 1