Tu m'etonnes que les gex c'est le top !!!
Tu viens de taper dans l'elite de la moto, apres, le seul moyen d'avoir mieux, c'est de monter en cylindrée, mais c'est juste le moteur qui change.
J'adorais les gex, mais j'en suis reelement tombé amoureux dès que j'ai eu mon 1er, fiou, truc2ouf, rien avoir avec un roadster, partie cycle tres saine, bon freinage, et plus du couple et de la puissance !
Niveau perf, avec le 600, je n'ai jamais pris plus de 200, 210 max peut etre, mais vraiment fond de 6.
C'est à cause de ma transmi, je l'ai raccourci dès le debut, je n'ai jamais roulé avec la transmi d'origine.
là, j'ai 2 dents en moins au pignon et 5 en plus à la couronne. Je trouve ca tres sympa pour un street, c'est bien nerveux. Tu te doutes que si elle ne monte qu'a 200, elle se rattrape en acceleration.
Pour te dire, j'arrive à partir en wheeling en 3eme, juste en accelerant.
La prochaine fois que l'on se voit, tu l'essayeras, tu verras, je la trouve plus nerveuse que le 750.
Maintenant, pour parler du 750, sur autoroute, c'est un avion de chasse.
Cet été, j'ai pris 272, j'arrivais à la zone rouge, mais je me suis rendu compte que je n'etais qu'en 5
![scratch](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_scratch.png)
, donc, embrayage et j'ai claqué la 6, j'ai coupé apres à 297.
![oops2](/users/2614/71/24/64/smiles/oops.gif)
C'est vraiment de la folie et ce n'est pas raisonnable comme moto. Car avec, tu as envie de sentir la puissance et elle ne vient reelement qu'a partir de 7000 tr, mais là, tu approches deja des limites de vitesses, donc voila....
Il faut vraiment faire gaffe, mais quel plaisir !!!
![cool](/users/2614/71/24/64/smiles/top.gif)