---===[ Bande2Moules ]===---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
---===[ Bande2Moules ]===---

Ben oui, Bande2potes, c'etait deja pris !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Non c'est MOiiiiiiiiiiiiiii Preums!!!!

Aller en bas 
+2
Nanie
VinGazoil
6 participants
AuteurMessage
VinGazoil
Micro moule
Micro moule
VinGazoil


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Voir Tom-Tom
Date d'inscription : 02/10/2006

Non c'est MOiiiiiiiiiiiiiii Preums!!!! Empty
MessageSujet: Non c'est MOiiiiiiiiiiiiiii Preums!!!!   Non c'est MOiiiiiiiiiiiiiii Preums!!!! EmptyLun 2 Oct - 16:55

Depuis le temps que j'ai rêver d'un forum où seul les intellec issu des milieux de haut rangs puissent ruminer des phrases et des dialecques GrecoRomains...aujourd'hui c'est fait grâce à Sir!
Pour la présentation je ferai quelque chose de simple et d'attractif (non comme un commerciale qui vend sa daube...) :

- VinGazoil 26 ans d'origine Portugay.
- 1m80, 105kg et crane rasé (pas de ma faute la nature m'a coincé)

Mes ambitions ? Ahh être présidentiable en 2007 et filer un coup de bambou à toute la click de vieux Enarque qui ne savent que faire de leur temps libre au lieu d'aller pêcher ou faire les courses chez ED.
Projet personnel ? Oui, voir si le GSXR peut monter facilement jusqu'à 300 km/h sans me faire exploser en plein vol et sans me faire arrêter par un troupeau de poulet!
Passion ? Oui j'ai des passions, ma femme, le sport, la moto et les amis, le reste je fait comme pour les crottes de nez...j'en fait des boulettes!

Quelques remarques sur la vie ? Oui plein de remarque mais la plus importante c'est que chacun sache être à sa place et ne pas avoir des prétentions qui puisse nuir à son prochain juste pour son propre confort ou ambition personnel...l'histoire montre qu'un jour où l'autre il est rattrapé..et la c'est la DRAME siffle

Un mot sur ce forum ? Oui comme je faisais remarquer à notre cher admin l'idée de ce site est excelente simple mais il fallait franchir le pas. Reste plus qu'à espérer que les gens suivront le concept et bien évidement qu'on partage tout, même nos fringues où nos bien immobilier pourquoi pas...(D'ailleurs j'échange mon VTT contre un F4...on sait jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Moulemouth (c'est deja de la bonne moule)
Moulemouth (c'est deja de la bonne moule)
Nanie


Nombre de messages : 297
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2006

Non c'est MOiiiiiiiiiiiiiii Preums!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non c'est MOiiiiiiiiiiiiiii Preums!!!!   Non c'est MOiiiiiiiiiiiiiii Preums!!!! EmptyLun 2 Oct - 18:08

Salut Vingazoil !!!

Bienvenue à toi sur ce forum, ha ba pour une fois je suis MOIIIII Preums à te dire bonjour, puisque si tu lis les autres présentation, on dit de moi que je suis pas polie et que je dis pas bonjour aux nouveaux venus, et ben voilà c'est chose faite !!!

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Admin
Admin
Serial


Nombre de messages : 668
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Non c'est MOiiiiiiiiiiiiiii Preums!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non c'est MOiiiiiiiiiiiiiii Preums!!!!   Non c'est MOiiiiiiiiiiiiiii Preums!!!! EmptyLun 2 Oct - 18:44

rahlala, comment tu defonces lol, vla la presentation.
Ca me fait super plaisir.

Merci pour les petites compliments sur le site fleurs

, on pense pareil, ca fait plaisir, j'espere que pas mal d'autres gens et amis seront dans cet optique et viendront.

Nous avons 2 freres Portugay que tu connais tres bien sur le site, mais ils sont juste inscrits, ils n'ont jamais posté pour le moment Very Happy

en tout, welcome dude ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
VinGazoil
Micro moule
Micro moule
VinGazoil


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Voir Tom-Tom
Date d'inscription : 02/10/2006

Non c'est MOiiiiiiiiiiiiiii Preums!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non c'est MOiiiiiiiiiiiiiii Preums!!!!   Non c'est MOiiiiiiiiiiiiiii Preums!!!! EmptyLun 2 Oct - 19:14

ah mais les 2 portugay en question ne peuvent se dévoiler les mecs sont des clandos c'est tendu pour eux...tu comprends lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bastos
Micro moule
Micro moule



Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2006

Non c'est MOiiiiiiiiiiiiiii Preums!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non c'est MOiiiiiiiiiiiiiii Preums!!!!   Non c'est MOiiiiiiiiiiiiiii Preums!!!! EmptyLun 2 Oct - 23:51

MERDE!!! t'es plus gros que moi???
105kgs?
je veux voir allez une photo!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Admin
Admin
Serial


Nombre de messages : 668
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Non c'est MOiiiiiiiiiiiiiii Preums!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non c'est MOiiiiiiiiiiiiiii Preums!!!!   Non c'est MOiiiiiiiiiiiiiii Preums!!!! EmptyLun 2 Oct - 23:57

Je sens que vous allez vous entendre tout les 2, vous avez des passions communes !! :

  • La muscu
  • La moto
  • Les femmes siffle


Bastos, David est.....
impressionant euh

Pour te dire, tu sais que je ne suis pas un mec facile, je me tape tout le temps avec tout ce qui bouge, mais avec David, pour le moment, je me suis retenu fiou

jesors
Revenir en haut Aller en bas
choussette
Micro moule
Micro moule



Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Non c'est MOiiiiiiiiiiiiiii Preums!!!! Empty
MessageSujet: salu peti tt douuuuuuu   Non c'est MOiiiiiiiiiiiiiii Preums!!!! EmptyMer 4 Oct - 17:27

a ce ke je voi tu t decri kome une grande brutttee, alalalal
alor ke tu nes kun vulgire petit portugayyyyy san cheveuuuuuuu
je plaisante comen va mr propreeee
ca fai un bailll
Revenir en haut Aller en bas
Bastos
Micro moule
Micro moule



Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 01/10/2006

Non c'est MOiiiiiiiiiiiiiii Preums!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non c'est MOiiiiiiiiiiiiiii Preums!!!!   Non c'est MOiiiiiiiiiiiiiii Preums!!!! EmptyJeu 5 Oct - 22:19

Serial a écrit:


  • La muscu
  • La moto
  • Les femmes siffle

hoo bah moi les femmes c'est comme les clopes j'arrete...
le plus dur c'est oas de commencer c'est d'arreter...
a bon entendeur salut... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Moule de base
Moule de base
Teamy


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/06/2006

Non c'est MOiiiiiiiiiiiiiii Preums!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non c'est MOiiiiiiiiiiiiiii Preums!!!!   Non c'est MOiiiiiiiiiiiiiii Preums!!!! EmptyVen 6 Oct - 19:55

YEAAAAH !

Môsieur Propre !!! comment va !

ca fait plaisir de te voir ici !
bon, par contre, fait nous une présentation plus simple la prochaine fois, j'ai rien compris moi !!!! bete

bon, je vais aller grailler un ptit truc vite fait ! je ramène qqle chose à qqn ??? moules moules moules


c'est le maître, il a piqué le précieux !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non c'est MOiiiiiiiiiiiiiii Preums!!!! Empty
MessageSujet: Re: Non c'est MOiiiiiiiiiiiiiii Preums!!!!   Non c'est MOiiiiiiiiiiiiiii Preums!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non c'est MOiiiiiiiiiiiiiii Preums!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salu cest moiiiiiiiiiiiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---===[ Bande2Moules ]===--- :: FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser