Serial Admin
| Sujet: Mariage JC et Mag Lun 19 Juin - 10:26 | |
| Voila, JC et Mag sont mariés depuis samedi. C'etait un tres beau mariage, tres bien organisé par Nico, il a fait super beau, bref, de la boulette. Donc,encore felicitation à vous 2 Magalie et JC Gregoire PS : Nico, j'ai vu que tu en avais parlé dans le sujet de "test", j'ai créé un sujet dédié. (on ne paye pas les sujets , ils auront plus de chance de le lire ici) | |
|
Teamy Moule de base
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Mariage JC et Mag Sam 1 Juil - 2:37 | |
| Ouais, ouais , j'ai vu !! Sauf que sur le net, y a de pas de Nico ! enfin, je dis ca moi, je dis rien ! je voudrais pas avoir d'embrouille avec le master ! Bon, sinon, je voulais féliciter à mon tour les jeunes mariées. je leur souhaite beaucoup de bonheur, mais ne doute pas un instant de cela, les connaissant un peu maintenant, je sais qu'ils sont vouer à un avenir des plus prometteur, du moins, c'est ce que nous leur souhaitons. Merci aussi de m'avoir fait confiance pour les taches qui m'ont été confié, ca m'a permis de voir ce que j'étais capable de faire, et j'espère avoir été à la hauteur de vos espérances. bref, merci. | |
|