Nanie Moulemouth (c'est deja de la bonne moule)
Nombre de messages : 297 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Libertalia Ven 6 Oct - 12:34 | |
| Coucou Alors, voila, je ne sais pas qui est sur Paris, qui ne l'est pas, je balance quand même. A partir de 23h, soirée sur un bateau sur les quais de Seine, le bateau s'appelle le Libertalia, c'est marrant ca fait penser à des gens qui sont sur ce forum !! Quai d'Ivry 6 quai Jean Compagnon Métro Bibliothèque Francois Miterrand L'entrée est de 12 euros avec une consommation offerte, ya de la zik, des gens à rencontrer, bon je sais pas ce que ca vaut, c'est un pote à moi qui organise ca amis bon ca peut ête sympa. Je pense pas y aller toute seule, alors si ya des gens qui veux viendre faite moi signe !!! Bises à tous et bon we ! | |
|
Serial Admin
| Sujet: Re: Libertalia Lun 9 Oct - 10:15 | |
| Sorry, on n'etait pas là ce WE nous. | |
|
VinGazoil Micro moule
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : Voir Tom-Tom Date d'inscription : 02/10/2006
| |
Nanie Moulemouth (c'est deja de la bonne moule)
Nombre de messages : 297 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Libertalia Mar 10 Oct - 20:15 | |
| Lol !!! Moi j'y suis pas allée non plus finalement, soirée star Ac' avec Johnny Hallyday A que coucou !!! Super sympa cette soirée !!! | |
|