| l'effet papillon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Teamy Moule de base
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: l'effet papillon Ven 6 Oct - 20:32 | |
| juste pour dire que le 2nd volet sort bientôt, et j'espère qu'il déchire autant que le premier. Au passage, si un extra terrestre n'a pas vu ce film, je lui conseille grave ! | |
|
| |
Nanie Moulemouth (c'est deja de la bonne moule)
Nombre de messages : 297 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: l'effet papillon Dim 8 Oct - 20:36 | |
| Ouai moi aussi j'ai adoré !!!
Par contre je ne savais pas qu'il y avait un 2ème volet pour ce film ? Comment ca va s'appeler ???
Il sort quand au cinéma ?? | |
|
| |
Teamy Moule de base
Nombre de messages : 158 Age : 44 Localisation : 92 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: l'effet papillon Lun 9 Oct - 0:08 | |
| Ayé, je me le suis matter Donc pour répondre à Nanie, ca va s'appeler (attention, truc2ouf) l'effet papillon 2 et pour la sortie ... il n'y a pas de date prévue à ma connaissance en France, le DVD zone1 est sorti le 10 octobre. pour ce que ca interesse : http://www.butterflyeffectmovie.comSinon, je me permettai de donner mon avis plus tard afin de ne pas partir avec des préjugés sur le film pour ceux qui ne l'ont pas vu. | |
|
| |
Serial Admin
| Sujet: Re: l'effet papillon Lun 9 Oct - 10:05 | |
| J'ai vu ca ce WE aussi qu'ils avaient fait un 2. En cours de recup, je vous dirai ce que j'en pense. | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: l'effet papillon Dim 22 Oct - 18:19 | |
| Bon Teamy, faut qu'on cause sur ce film !!! J'ai deux mots à te dire | |
|
| |
Teamy Moule de base
| Sujet: Re: l'effet papillon Dim 22 Oct - 20:16 | |
| lol , si tu veux , mais tu noteras que je n'ai encore donné aucun avis !! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'effet papillon Dim 22 Oct - 20:40 | |
| Moi non plus j'ai rien dit, j'ai juste dis qu'il fallait que je te dise un truc !!!
lol | |
|
| |
Emi - Lee Moulinette (c'est une petite moule)
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : 7.8 Represent Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: l'effet papillon Lun 23 Oct - 12:31 | |
| Merci pour l'info, je télécharge | |
|
| |
Serial Admin
| Sujet: Re: l'effet papillon Lun 23 Oct - 12:38 | |
| j'avais zappé un peu ce post, on l'a regardé il y a quelques temps avec sab. Je l'ai trouvé tres sympa, pas autant que le 1 peut etre, mais vraiment bien quand meme. Si vous avez aimé le 1, vous allez aimer le 2, c'est le meme genre. donc : 7/10 | |
|
| |
Teamy Moule de base
| Sujet: Re: l'effet papillon Lun 23 Oct - 22:17 | |
| Ola ! Serial a donné le taupe pour les appréciations !
alors, perso, je suis super déçu, car pas de grande nouveauté par rapport au 1, et un scénario qui tient pas plus la route que ca !
perso : 4/10 | |
|
| |
| Sujet: Re: l'effet papillon Mer 25 Oct - 21:05 | |
| Ha ba ca yé toi tu lache Teamy a envoyer les critiques !!! Bon alors moi je dirais 3/10 pour mettre encore moins que Teamy, parce que comme c'est lui qui me l'a filé au début j'ai cru que c'était une blague, ça démarre ils sont tous super chaud la dedans !!! Comme un film de boules !!! Pas que ca me dérange mais pour le coup, comme je ne m'attendais pas à ça, je savais pas ou ca aller finir !!! Puis l'histoire est vraiment merdique, la fin pas très logique et franchement l'acteur c'est vraiment une merde à mon sens, il sait pas saigner du nez correctement !!! Bon et pour rien arranger, j'ai regardé le 1 et le 2 à la suite et la aie aie, je suis vraiment, vraiment super déçue !!! Ca m'avait pas fait ca pour Kill Bill 1 et 2 !!! Donc voila mon avis !!!! Haaaaaaaa ca fait du bien !!! J'aurai presque pu mettre ce post dans "coup de gueule" !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : 7.8 Represent Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: l'effet papillon Lun 30 Oct - 21:12 | |
| Ayé j'ai regardé aussi. J'ai trouvé ca sympa mais pareil pas autant que le 1 t'es moins absorbé par le film. Et puis dans les hypotheses de situations ta enor des hypotheses dedans ... A part ca c pas mal a regarder | |
|
| |
Teamy Moule de base
| Sujet: Re: l'effet papillon Jeu 2 Nov - 2:21 | |
| tu donnerais combien au film emilee ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'effet papillon Jeu 2 Nov - 12:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'effet papillon | |
| |
|
| |
| l'effet papillon | |
|