---===[ Bande2Moules ]===---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
---===[ Bande2Moules ]===---

Ben oui, Bande2potes, c'etait deja pris !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 je vais bien, ne t'en fait pas !

Aller en bas 
2 participants

Que pensez vous du film "je vais bien, ne t'en fais pas"
déchire tout ! le best of the best pour moi
je vais bien, ne t'en fait pas ! Vote_lcap0%je vais bien, ne t'en fait pas ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bon film Français, toute façon, c'est mon style
je vais bien, ne t'en fait pas ! Vote_lcap0%je vais bien, ne t'en fait pas ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bon film Français, pour une fois ...
je vais bien, ne t'en fait pas ! Vote_lcap33%je vais bien, ne t'en fait pas ! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Moyen, ca passe, mais pas de quoi en rajouter !
je vais bien, ne t'en fait pas ! Vote_lcap0%je vais bien, ne t'en fait pas ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Histoire correcte, mais j'ai pas trouvé le film top top
je vais bien, ne t'en fait pas ! Vote_lcap67%je vais bien, ne t'en fait pas ! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
très déçu(e), j'en attendais beaucoup mieux
je vais bien, ne t'en fait pas ! Vote_lcap0%je vais bien, ne t'en fait pas ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop naze, toute façon moi et le film Français ...
je vais bien, ne t'en fait pas ! Vote_lcap0%je vais bien, ne t'en fait pas ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Teamy
Moule de base
Moule de base
Teamy


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/06/2006

je vais bien, ne t'en fait pas ! Empty
MessageSujet: je vais bien, ne t'en fait pas !   je vais bien, ne t'en fait pas ! EmptyVen 6 Oct - 20:41

Bon, on a été voir ce film sur conseil de collègues et amis (c'est les mêmes) avec Bibina et Serial, et je dirais pas que j'ai pas aimé le film, mais je dirais encore moins que je l'ai aimé ! Donc, quand je suis renrtré au bureau ce matin, je me suis fait taillé pour manque de goût cinématographique !
Bref, admettons !
j'aimerais quand meme bien avoir l'avis des gens qui l'on vu, si cinéphile il y a !
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Moulemouth (c'est deja de la bonne moule)
Moulemouth (c'est deja de la bonne moule)
Nanie


Nombre de messages : 297
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2006

je vais bien, ne t'en fait pas ! Empty
MessageSujet: Re: je vais bien, ne t'en fait pas !   je vais bien, ne t'en fait pas ! EmptyDim 8 Oct - 20:35

Moi j'ai chialé comme une madeleine !!! Crying or Very sad Bon c'est pas pour autant que j'ai HYPER adoré mais l'histoire était assez émouvante, je ne suis pas sortie en me disant, fait chier d'avoir mis tant d'argent pour ce film.

Par contre trop drole, je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans la scène du barbecue, à 2 reprises, on voit le micro du preneur de son !!! euh Dommage ca casse un peu le trip !
Revenir en haut Aller en bas
Teamy
Moule de base
Moule de base
Teamy


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/06/2006

je vais bien, ne t'en fait pas ! Empty
MessageSujet: Re: je vais bien, ne t'en fait pas !   je vais bien, ne t'en fait pas ! EmptyDim 8 Oct - 23:55

en fait, c'est pas que j'ai pas aimé le film, c'est plutot la façon de mettre en scène les personnages et la réalisation en générale que j'ai pas aimé. mais niveau histoire, j'ai trouvé ca sympa, mais pas bien exploité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais bien, ne t'en fait pas ! Empty
MessageSujet: Re: je vais bien, ne t'en fait pas !   je vais bien, ne t'en fait pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais bien, ne t'en fait pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aime bien quand on ne travail pas, c'est mieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---===[ Bande2Moules ]===--- :: FORUM :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser